nail-salon

Chaque maintenant et puis, je m’offre une manucure ou une pédicure. Donc, c’était excitant pour moi et mes voisins quand un salon de manucure ouvert juste autour du coin de nous.

Peu de temps après, ils ont ouvert leurs portes, je suis allé en pour leur demander s’ils étaient intéressés à obtenir un site web. Le personnel ne semble pas comprendre, ou peut-être qu’ils n’étaient pas intéressés, donc je n’ai pas employé mon charme et la force de persuasion d’habitude. Mais j’ai pris une brochure.

Quelques semaines plus tard, une femme qui je pense est l’un des propriétaires m’a arrêté alors que je marchais avec mes chiens par. Elle est tombée en amour avec eux. Pas assez pour lui faire quitter son téléphone cellulaire, mais assez pour tirer des questions comme «quel type de chiens sont-ils?” “Où avez-vous eux?” et mon préféré de tous les temps, “Quel âge ont vos chiots?”

Le plus impressionnant, c’est que tandis que les caresser et de faire des commentaires personnels sur Dino et Bella (“il est un peu gros, n’est-ce pas?”), Elle a continué une conversation animée avec quelqu’un, je pense, le vietnamien. J’ai été impressionné par cet étalage de multitâche bilingue. Je veux dire, je ne peux même pas mâcher de la gomme et écrire en même temps.

Ce passé vendredi saint, j’ai décidé de faire une pédicure. Nico avait envoyé un texto pour me demander si je l’avais, sa mère, son frère et aux services du soir du vendredi saint accompagne. Comme je n’avais jamais été à un service grec orthodoxe, et il a été diligent à assister à mes Sedars, il ressemblait à une grande idée et belle chose à faire avec sa famille.

Mais mes pieds étaient en désordre, le temps était chaud, et je voulais porter mes mignons Tommy Hilfiger sandales morceaux. Il était temps de visiter le salon de manucure.

Pour mémoire, le service était excellent. Il était plus qu’à moitié plein quand je suis arrivé, mais il y avait assez de personnel pour quelqu’un de me prendre tout de suite. Les chaises de pédicure étaient cuir (peut-être faux, je ne m’inquiète pas vraiment), confortable et avait tous les paramètres de malaxage et roulement. Le préposé m’a apporté une bouteille d’eau froide – une belle touche. J’ai choisi un traitement de spa pédicure qui inclus … eh bien, vous n’avez pas besoin des détails, mais laissez-moi vous dire, que râpe à fromage chose a décollé environ un pouce de peau morte de talon et mes pieds n’ont jamais senti aussi bien.

J’avais à peine remarqué une assez grande femme sur son portable quand je suis entré dans le salon. Mais à mi-chemin à travers le traitement, je l’ai entendue haut et fort. Je n’écoutais pas pour elle. J’avais mes écouteurs dans, l’écoute de la station de rock classique tiré dans mon propre téléphone portable. Je peux même avoir fermé les yeux pendant une minute ou deux. Jusqu’à j’ai commencé à entendre des extraits sur un problème au travail, quelque chose sur un procès, et beaucoup de discussions qui devraient vraiment pas être sur les ondes publiques.

«Je vais vous envoyer une note avec des puces détaillant tout ce qui s’est passé.”
«Je comprends qu’ils ont l’intention de poursuivre. J’ai une défense.”
“C’est pas vrai!”

Et ainsi de suite. Et de plus en plus fort. J’ai regardé la femme à travailler sur mon pédicure, et elle m’a regardé. Elle et ses collègues se regardèrent.

Enfin, une femme élancée qui avait marché dans peut-être cinq minutes plus tôt se leva et dit, haut et fort, (je porte toujours mes écouteurs) «Je suis désolé, je ne peux pas vous détendre ici avec ses cris.” Et elle se dirigea hors de l’avant, s’arrêtant à la caisse et en ajoutant: «Je vais encore payer pour votre temps.”

À ce moment, femme fort a finalement terminé sa conversation. Je suis retourné à l’écoute des billets pour voir Coeur au Théâtre Star. Puis les cris commencé. Femme mince crié femme fort pour être égoïste. “Vous avez ruiné après-midi de tout le monde. Personne ici ne veut vous entendre sur votre téléphone portable. Ce n’est pas l’endroit pour prendre des appels comme ça.”

“J’ai dû prendre cet appel. Vous n’avez aucune idée pourquoi.”

“Oh oui, je ne. Je pense que tout le monde ici fait. Et personne ne voulais entendre vos problèmes d’affaires regrette-cul.” Elle regarda le reste d’entre nous béant à eux. “Combien de personnes ici pensent qu’elle se comportait égoïste?”

Nous avons tous levé la main. Les employés ont gelé.

Femme forte avait l’air embarrassé un instant, comme elle se retourna pour regarder en arrière et vit les mains de tout le monde dans l’air. “Si je me suis comporté de façon inappropriée je m’en excuse.”

Femme mince était sur ​​un rouleau. “Vous comporté comme un vrai connard je suis venu ici -. Nous sommes tous venus ici – pour se détendre, on ne peut se détendre avec vous crier votre merde partout.».

“Vous ne pouvez pas me parler comme ça!”

«Je ne peux et je suis – parce que vous êtes un trou du cul Quel genre d’exemple que vous pensez que vous êtes mise à votre fille là-bas?” (les points à une jeune fille d’environ 11 ou 12 ans qui était assis tranquillement de l’autre côté du salon. j’avais remarqué son textos par une manucure).

Maintenant, je sais, et les propriétaires dû savoir, que lorsque vous commencez à faire glisser les enfants de quelqu’un dans une discussion, et des commentaires sur la façon dont vous les élever, c’est mots fightin ‘. Et bien sûr, une bagarre a éclaté.

Femme mince contourna le caissier, qui tentait de bloquer son chemin, pour faire face à la femme Loud, dont les pieds étaient encore dans une baignoire. Il y avait un autre échange, un osent répéter quelque chose qui a été dûment répété, et mince femme se précipita vers femme fort.

D’ici là, le seul homme à y travailler – peut-être un co-propriétaire – a couru sur et physiquement séparé. Une seconde plus tard, la caissière – la même femme qui avait admiré mes chiens – a sauté derrière mince femme à l’éloigner, femme tout aussi fort jeté de l’eau à partir d’un très, très grand récipient (taille Big Gulp) à elle. Femme mince et les deux propriétaires étaient trempés.

Plus de cris, et mince femme a quitté.

Nous regardions tous les clients de l’autre. “Eh bien,” quelqu’un a dit, “pas ce que vous voyez tous les jours à un salon de manucure.”

Ils devraient peut-être envisager une politique de non-portable ou tout simplement s’appeler le Saloon ongles.

Comments are closed.

Post Navigation